Accueil News Médias Hatem Boulabiar – candidat à la présidentielle – réagit à l’arrestation de Nabil Karoui : Cette journée est une journée triste dans l’histoire de la Tunisie

Hatem Boulabiar – candidat à la présidentielle – réagit à l’arrestation de Nabil Karoui : Cette journée est une journée triste dans l’histoire de la Tunisie

0
0

Lors de sa participation à un plateau télévisé sur la chaîne Nessma TV, dans la soirée du vendredi 23 Août 2019, dans le cadre de l’arrestation intrigante du candidat à la Présidentielle 2019, Nabil Karoui, Président du parti « Au Cœur de la Tunisie » et patron de Nessma, le nadhaoui dissident Hatem Boulabiar, candidat également à l’élection présidentielle, a souligné que pour lui « cette journée est une journée triste dans l’histoire de la Tunisie », sur fond du kidnapping de Nabil Karoui, dénonçant le scénario de cet enlèvement qui ressemble de prés aux kidnapping en Colombie.

Boulabiar a ajouté que le Peuple tunisien vivait avec l’espoir d’une démocratie et d’élections transparentes et honnêtes, surtout qu’il ne reste plus que 10 jours seulement au début de la campagne électorale.

Le candidat à la Présidentielle a déclaré que « Chahed » menace désormais tous les candidats aux élections présidentielles, soulignant qu’il (Hatem Boulabiar) sera convoqué dans les prochains jours.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

« MBC5 – Cinq”: La nouvelle chaîne satellitaire de divertissement familial exclusivement dédiée aux pays du Maghreb

Les relations entre MBC et le public maghrébin ne cessent de se renforcer depuis la créati…