Accueil Societé élections ISIE : Nabil Karoui demeurera candidat à la Présidentielle « jusqu’à son incrimination à travers un procès équitable »

ISIE : Nabil Karoui demeurera candidat à la Présidentielle « jusqu’à son incrimination à travers un procès équitable »

0
0

Le Président de l’Instance Supérieure Indépendante de l’ISIE, Nabil Bafoun, a fait une déclaration sur les ondes de Shems FM dans laquelle il a tenu à préciser que le candidat à l’élection présidentielle, Nabil Karoui, arrêté le vendredi 23 Août 2019, demeurera sur la liste des candidats « tant qu’aucun verdict n’a été rendu, le privant de son droit de se porter candidat« .

Bafoun, a ajouté que le candidat reste candidat « jusqu’à son incrimination à travers un procès équitable« , rappelant que l’article 27 de la Constitution dispose que l’accusé est innocent jusqu’à ce que sa culpabilité ait été établie par un procès équitable.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Invitation à la Conférence de presse à organiser par l’EISA à l’issue du 1er tour de l’élection Présidentielle en Tunisie

Dans le cadre de sa mission d’Observation des élections présidentielles tunisiennes, l’Ins…