Accueil Politique gouvernement Première journée chargée de Kamel Morjane, en tant que Chef du gouvernement par intérim !

Première journée chargée de Kamel Morjane, en tant que Chef du gouvernement par intérim !

0
0

Le Chef du gouvernement (par délégation) Kamel Morjane, s’est rendu à Gabès, le vendredi 23 Août 2019, où il a donné le signal au démarrage des opérations d’exploitation du champ gazier de « Naouara », qui va contribuer à l’augmentation de 50% de la production nationale de gaz, et permettra, par conséquent, de réduire les importations de ce produit pour prés de 30%.

Accompagné du ministre de l’Industrie et des PME, Slim Fériani, le Chef du gouvernement intérimaire a pris connaissance du centre de stockage du gaz liquide dans la zone industrielle de Ghannouch, à Gabès.

 

Dans la même journée, Morjane a reçu au Palais de Dar Dhiafa à Carthage le Gouverneur de la BCT, Marouane Abbassi, qui lui a remis le Rapport annuel de la Banque Centrale de Tunisie, année 2018.

Un peu plus tard, Kamel Morjane s’est entretenu avec le Président de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption, Chawki Tabib.

En fin d’après-midi du vendredi, Morjane a reçu le Président de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche, Abdelmajid Ezzar.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué de la Présidence du gouvernement

A la suite des pluies diluviennes qui s’étaient abattues sur certaines régions du go…