Accueil People Nouvelle arrestation de la chanteuse Assawer ben Mohamed, cette fois avec sa mère

Nouvelle arrestation de la chanteuse Assawer ben Mohamed, cette fois avec sa mère

0
0

Des unités sécuritaires auraient procédé à l’arrestation de la chanteuse tunisienne Assawer ben Mohamed ainsi que sa mère et leur transfert à la maison d’arrêt de Bouchoucha.

Elles doivent répondre de 3 chefs accusations lors de leur comparution devant la justice, le lundi 5 Février, dont ‘menaces’, ‘attentat aux bonnes mœurs’, et ‘agression d’un fonctionnaire lors de l’exercice de ses fonctions’.

L’affaire se serait déclenchée suite au déplacement du Chef du poste de police de la Marsa, appuyé par des agents de sécurité et d’un huissier de justice, dans le cadre de l’exécution d’une décision judiciaire au vue de laquelle la chanteuse et sa mère devraient libérer un logement qu’elles auraient occupé sans aucun droit.

Selon la même source, un citoyen syrien qui entretenait une relation avec une sœur d’Assawer, leur aurait établi une ‘promesse de vente’ se rapportant audit logement, mais elles auraient, semble-t-il, falsifié les documents pour s’approprier  le logement en question.

De son côté, le syrien aurait même déposé une plainte contre la famille de la chanteuse, et la justice tunisienne aurait prononcé un verdict en sa faveur avec évacuation des lieux.

Une source sécuritaire aurait assuré que la fille et la mère auraient délibérément insulté les agents de sécurité et le chef du poste de police, tout en les empêchant  de mettre en exécution l’ordre d’évacuation, ce qui les aurait incités  à informer le Procureur de la République, lequel aurait ordonné l’arrestation de la chanteuse et de sa mère.

Décidément, les démêlées d’Assawer avec la justice n’en finissent pas !!!

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AFREECAN: Opération Cap Bon octobre 2018

Instruire c’est Construire! Dans une action de solidarité digne de considération, organisé…