Accueil People Antonio Tajani – Ancien Président du Parlement européen : L’arrestation de Nabil Karoui rappelle de mauvais souvenirs de régimes autoritaires

Antonio Tajani – Ancien Président du Parlement européen : L’arrestation de Nabil Karoui rappelle de mauvais souvenirs de régimes autoritaires

0
0

Dans un statut publié sur son compte personnel Facebook, l’ancien Président du Parlement européen et homme politique italien, Antonio Tajani, actuellement député européen, a qualifié de « très préoccupante » l’arrestation du candidat favori de l’élection présidentielle du 15 Septembre 2019, Nabil Karoui, et que cela lui rappelle de mauvais souvenirs de régimes autoritaires.

Tajani, a indiqué également que la Tunisie risque de faire des pas en arrière dans sa transition démocratique.

Ce témoignage prouve bien que l’arrestation de l’homme d’affaires et Président du parti « Au cœur de la Tunisie« , est vraiment jugée énigmatique, surtout à 10 jours seulement du démarrage de la campagne électorale de la présidentielle.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Trophées de la Paix 2019 : La paix en guise de récompense

Brillamment organisés par Elaine Kibaro et parrainés par l’émouvante Claudia Cardinale, le…