Accueil Politique syndicat L’UGTT examinera ce dimanche les développements survenus sur la scène politique et électorale

L’UGTT examinera ce dimanche les développements survenus sur la scène politique et électorale

0
0

Il est attendu que le Bureau exécutif de l’UGTT se réunisse d’urgence, ce dimanche 25 Août 2019, sur convocation de son Secrétaire général, Noureddine Taboubi.

Cette réunion tentera d’examiner profondément les développements survenus sur la scène politique et électorale tunisienne, et ce, à la lumière des derniers évènements ainsi que les tensions et tractations existantes, notamment après l’arrestation du Président du parti « Au cœur de la Tunisie » Nabil Karoui.

Le Bureau exécutif de la Centrale syndicale publiera certainement un communiqué, dans lequel il annoncera clairement, sans aucun doute, sa position et sa décision concernant ces développements, surtout que l’UGTT est concernée par les affaires politiques dans le pays, en tant que force active et influente.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Taboubi à Sousse lors de la «Journée du savoir» : la Tunisie est dans un virage dangereux, mais la lutte continue pour défendre les échéances nationales

Lors de la célébration de la « Journée du savoir » à Sousse, ce vendredi 13 Septembre 2019…