Accueil Régions Aménagement d’un «Village artisanal à Métouia» et prévision de deux autres à El Hamma et Mareth dans le gouvernorat de Gabés

Aménagement d’un «Village artisanal à Métouia» et prévision de deux autres à El Hamma et Mareth dans le gouvernorat de Gabés

0
0

Un Conseil ministériel restreint, a été tenu, dans la journée du vendredi 23 Août 2019, au Palais du gouvernement à la Kasbah, consacré au rythme du développement dans le gouvernement de Gabés.

A l’issue de la réunion de ce CMR, des mesures et procédures ont été prises dans divers domaines, en faveur du gouvernorat concerné.

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat, concerné également par ce conseil des ministres, a annoncé qu’il a été décidé pour le secteur touristique les deux mesures suivantes :

-Mise à disposition de la somme de 200 mille dinars supplémentaires destinés au démarrage de l’aménagement du « village artisanal de Métouia« , et ce, avant la fin de l’année en cours.

-Élaboration d’une étude de faisabilité pour la réalisation d’un village artisanal à El Hamma, et un autre à Mareth, également avant la fin de cette année.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Concours de recrutement de Guides touristiques nationaux et locaux

L’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), compte lancer un concours pour l&rsqu…