Accueil Politique Arrestation de Nabil Karoui : Moncef Marzouki dénonce l’arrestation du candidat à la présidentielle et l’utilisation du pouvoir judiciaire à des intérêts personnels

Arrestation de Nabil Karoui : Moncef Marzouki dénonce l’arrestation du candidat à la présidentielle et l’utilisation du pouvoir judiciaire à des intérêts personnels

0
0

L’arrestation de Nabil Karoui, du moins la façon avec laquelle il fût arrêté vendredi dernier sur l’autoroute Tunis-Béja, a suscité l’indignation d’un grand nombre d’hommes politiques, de partis, de personnalités nationales, et de médias de Tunisie comme de l’étranger.

Dans ce contexte, l’ancien président et candidat aux prochaines élections présidentielles, Moncef Marzouki, a dénoncé ce dimanche 25 août 2019 la décision d’incarcérer le Président du parti « Au Cœur de la Tunisie », Nabil Karoui.

Intervenant aujourd’hui sur les ondes de Shems FM, Marzouki a déclaré que le ciblage du candidat à la présidentielle Nabil Karaoui est une sale guerre ayant atteint le plus bas des niveaux, et que ce qui s’est passé avec lui n’est qu’un calcul purement politique.

L’ancien Président de la République, a exprimé ses regrets devant une telle situation politique en Tunisie, en particulier avec l’utilisation du pouvoir judiciaire au service d’intérêts personnels, ajoutant que ce à quoi la Tunisie assiste aujourd’hui a terni son image à l’étranger.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…