Accueil Politique partis politiques Arrestation de Nabil Karoui : Réaction de la candidate à la présidentielle Abir Moussi

Arrestation de Nabil Karoui : Réaction de la candidate à la présidentielle Abir Moussi

0
0

La Présidente du Parti Destourien Libre et candidate à la présidentielle 2019, Abir Moussi, s’est dite étonnée de la décision du gouvernement d’arrêter le Président du parti « Au Cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, à ce moment précis.

Elle a confié, lors de son intervention sur les ondes de Shems FM, ce dimanche 25 Août, que le gouvernement a rendu le climat électoral « pourri, suspect et malhonnête« , soulignant que l’arrestation de Nabil Karoui s’est faite sur fond de règlement de comptes personnels, qui n’ont rien à voir avec l’intérêt national.

Moussi a poursuivi en déclarant que : « Il n’y a aucune garantie à une concurrence électorale loyale, étant donné l’échec des lois à réglementer le processus électoral« .

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Clin d’œil sur le communiqué d’Ennahdha concernant les campagnes de dénigrement et d’incitation ainsi que la soi-disant fortune de Rached Ghannouchi

Le mouvement Ennahdha, dénonce la campagne systématique de dénigrement et d’incitati…