Accueil Politique Arrestation de Nabil Karoui : Hamadi Jebali «Nous sommes maintenant confrontés à un nouveau projet despotique»

Arrestation de Nabil Karoui : Hamadi Jebali «Nous sommes maintenant confrontés à un nouveau projet despotique»

0
0

L’ancien Chef du gouvernement et candidat à la présidentielle, Hamadi Jebali, dissident du mouvement Ennahdha, a commenté dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, ce dimanche 25 Août 2019, la décision d’incarcérer le Président du parti « Au Cœur de la Tunisie », Nabil Karoui.

Jebali est revenu sur les violations de la loi survenue lors de l’arrestation du candidat à la présidentielle du 15 Septembre prochain, en plus du moment choisi et coïncidant avec le début de la campagne électorale.

Il a ajouté également que le gouvernement utile désormais une nouvelle dictature pour atteindre les opposants politiques, affirmant: « Aujourd’hui, nous sommes face à l’utilisation de la loi et non à son application …Nous sommes maintenant confrontés à un nouveau projet despotique qui va s’asseoir sur les poitrines et couper le souffle … le souffle de la liberté. »

Lire le commentaire intégral de Hamadi Jebali :

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Initiative du Président de la République sur le Covid-19 approuvée à l’unanimité par le Conseil de sécurité sous sa forme « tuniso-française »

Le Conseil de sécurité des Nations-Unies a approuvé à l’unanimité, dans l’aprè…