Accueil économie Le CEPEX ouvre la porte à l’enregistrement des entreprises tunisiennes souhaitant développer leurs exportations vers Londres

Le CEPEX ouvre la porte à l’enregistrement des entreprises tunisiennes souhaitant développer leurs exportations vers Londres

0
0

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX), a invité les entreprises tunisiennes souhaitant développer leurs exportations vers le marché britannique, de commencer par enregistrer leur données, électroniquement, et ce avant le vendredi 30 Août 2019, pour bénéficier du nouveau programme d’avantages concernant les exportations vers Londres.

Dans ce contexte, le CEPEX a annoncé le lancement d’un programme tripartite pour soutenir les exportations des entreprises tunisiennes vers Londres, qui couvre les secteurs des Technologies de l’information et de la communication, les industries agroalimentaires et les Textiles, programme élaboré en coopération entre-autres avec la Chambre économique tuniso-britannique, financé par l’ambassade du Royaume Uni à Tunis.

Ce programme vise, selon les données publiées par le CEPEX sur son site web, à soutenir et développer les exportations tunisiennes vers la Capitale anglaise, qui poursuit encore son processus de sortie de l’Union européenne (Brexit), le plus important partenaire commercial de la Tunisie.

Le centre ajoute que les entreprises qui seront sélectionnées, vont devoir adopter un programme d’entraînement intense étalé sur une durée de 6 mois, constitué d’atelier de formation mensuelle et d’accompagnement personnel pour le marché britannique et des visites d’exploration.

Des liens sont disponibles dans ce programme, pour s’enregistrer sur le site électronique du CEPEX, et qui permettront aux entreprises d’en profiter et d’obtenir plus d’informations.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mongi Marzouk installe dans ses fonctions le nouveau PDG de la STEG Mohamed Ammar

Le ministre de l’Energie, des Mines et de la Transition énergétique, Mongi Marzouk, …