Accueil Divers La Poste Tunisienne s’adresse à l’opinion publique

La Poste Tunisienne s’adresse à l’opinion publique

0
0

A la suite de l’observation d’un SIT-IN par un certain nombre d’agents de La Poste Tunisienne, depuis le lundi 19 Août 2019, devant le siège du ministère de tutelle, et le ralliement de nombreux groupes de leurs collègues qui ont déserté leur lieu de travail, causant ainsi la fermeture des bureaux de poste et la perturbation des prestations de services postaux et financiers, il importe à La Poste Tunisienne de clarifier ce qui suit :

1-Sa condamnation de l’entrée en grève soudaine sans respecter les procédures et des critères en vigueur

2-Sa profonde préoccupation par les dommages causés par la grève aux intérêts des citoyens, en plus des lourdes pertes financières subies par l’institution

3-La Direction générale de la poste est tenue de prendre les mesures juridiques nécessaires, notamment en cas d’interruption continue du travail, et appelle tous les agents de la poste à se doter de l’esprit de responsabilité et à faire valoir l’intérêt général avant tout.

Elle rappelle également qu’elle reste ouverte au dialogue et aux négociations pour aboutir à des solutions qui prennent en compte la durabilité de l’institution et qui garantissent les intérêts du citoyen.

Le service de presse et des relations générales.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Horaire d’ouverture des Bureaux de La Poste tunisienne

La Direction générale de La Poste Tunisienne a annoncé son horaire de travail exceptionnel…