Accueil News Médias Réaction de l’avocat Mounir Ben Salha : Nabil Karoui a été emprisonné sur « une décision politique et un montage judiciaire »

Réaction de l’avocat Mounir Ben Salha : Nabil Karoui a été emprisonné sur « une décision politique et un montage judiciaire »

0
0

L’avocat Mounir Ben Salha, a déclaré sur le plateau de télévision de Nessma tv, ce lundi 26 Août 2019, que le président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, candidat également à la présidentielle 2019, a été emprisonné sur « une décision politique et un montage judiciaire« , et qu’il sortira de prison sur décision politique également.

Ben Salha, considère que ces décisions politiques étaient adoptées depuis l’ère des Beys et le Protectorat français, et s’étaient poursuivies durant les régimes d’après, soulignant que « des gants et des outils judiciaires sont nécessaires pour annuler cette décision« .

L’avocat s’est étonné du silence de la majorité des islamistes face à cette décision « offensante », affirmant que « le plus dangereux en Tunisie, aujourd’hui, c’est la facilitation de l’entrée en prison« , ajoutant que « la liberté s’accorde aux ennemis, et non aux amis« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…