Accueil Societé affaires sociales Le ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique revient sur la grève ouverte des agents de La Poste Tunisienne

Le ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique revient sur la grève ouverte des agents de La Poste Tunisienne

0
0

Le ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique, a finalement réagi au mouvement protestataire des agents de La Poste Tunisienne, qui dure depuis le 19 Août dernier, en le qualifiant de « contraire à la réglementation en vigueur » pour mettre fin aux conflits et litiges professionnels communs.

Dans son communiqué rendu public hier, lundi 26 du mois courant, le ministère de tutelle a indiqué que ces mouvements ayant mené à l’arrêt des activités dans les divers services de l’Office de la poste, et la perturbation des prestations des services postaux et financiers pour les citoyens, n’ont pas respecté le processus et les paramètres juridiques.

Le ministère a souligné qu’il œuvrera à faire respecter la loi et à prendre les mesures nécessaires à cette fin, pour préserver les intérêts des citoyens, niant qu’elle ait rejeté toute invitation à assister aux séances de négociation et de dialogue «contrairement aux mensonges et aux fausses affirmations diffusés par certains».

Il a renouvelé également son appel à la raison, au sens des responsabilités et au respect des dispositions en vigueur afin de servir les intérêts des citoyens et de préserver la pérennité de l’institution.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Travailleurs des chantiers : Signature de l’accord de régularisation d’environ 31 mille ouvriers régionaux et agricoles

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a supervisé au siège du ministère de la Fonction…