Accueil Societé élections L’ISIE décide l’enlèvement d’affiches publicitaires en relation avec l’arrestation de Nabil Karoui

L’ISIE décide l’enlèvement d’affiches publicitaires en relation avec l’arrestation de Nabil Karoui

0
0

L’Instance Supérieure Indépendante des Elections, a pris la décision, ce mercredi 28 Août 2019, d’enlever des affiches en relation avec l’arrestation de Nabil Karoui, candidat à l’élection présidentielle du 15 Septembre 2019, en coordination avec les autorités concernées.

 

 

Dans ce contexte, la Porte-parole officielle de l’ISIE, Hasna Ben Slimane, a souligné que ces affiches influent sur les électeurs et sont contraires aux critères de la période électorale.

A noter que des affiches publicitaires portant l’inscription suivante  “الحبس ما يوقفناش.. موعدنا 15 سبتمبر ” ont été placées depuis hier dans un certain nombre de routes de la Capitale, évoquant l’arrestation de l’homme d’affaires et candidat aux élections, Nabil Karoui, en détention depuis le vendredi 23 Août pour inculpation de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale.

Traduction de l’article publié par notre site en langue arabe

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed félicite le Président algérien élu Abdelmadjid Tebboune

Quelques heures seulement après avoir été élu « Président de la République algérienne« , l…