Accueil Societé élections Le Syndicat national des journalistes tunisiens jouera son rôle pour protéger le processus électoral en sécurisant la « Liberté de l’information »

Le Syndicat national des journalistes tunisiens jouera son rôle pour protéger le processus électoral en sécurisant la « Liberté de l’information »

0
0

Dans une déclaration accordée à certains médias, dans la journée du mercredi 28 Août 2019, le membre du Bureau exécutif du Syndicat national des journalistes tunisiens, Faouzia Ghiloufi, a souligné que le SNJT va jouer pleinement son rôle en soutenant le processus électoral à travers la protection de la « Liberté de l’information« .

Elle a souligné que le syndicat a prévu d’utiliser son observatoire pour les protéger contre toutes sortes de menaces et de pression, et s’attaquera fermement à toute violation de l’éthique de la profession, ajoutant que le Bureau exécutif et le comité d’éthique du Syndicat prendront toutes les dispositions à l’encontre de toute personne qui violerait l’éthique de la déontologie journalistique.

Nous saisissons l’occasion pour publier ci-après le dernier communiqué rendu public dans ce sens par le SNJT :

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La culture du marché financier au centre d’un accord de partenariat entre la Télévision nationale et la Bourse de Tunis

Dans le but de diffuser la culture du marché financier, un accord de coopération et de par…