Accueil Politique partis politiques Samira Chaouachi : Le président du parti «Au Cœur de la Tunisie» et candidat à la présidentielle, Nabil Karoui, n’est ni incriminé et ni condamné

Samira Chaouachi : Le président du parti «Au Cœur de la Tunisie» et candidat à la présidentielle, Nabil Karoui, n’est ni incriminé et ni condamné

0
0

La Porte-parole officielle du parti « Au cœur de la Tunisie », Samira Chaouachi, s’est adressée au Peuple tunisien, dans la soirée du mercredi 28 Août 2019, à travers la Chaîne de télévision Nessma TV, pour affirmer que « le président du parti et candidat à l’élection présidentielle 2019, Nabil Karoui, n’est ni incriminé et ni condamné« .

Elle a précisé que ce qui est arrivé n’est qu’une tromperie de l’opinion publique et que Nabil Karoui est considéré aujourd’hui « prisonnier politique » comme l’ont qualifié des médias arabes et étrangers, soulignant que divers pays ont les yeux braqués sur la Tunisie et qu’il est honteux de priver un candidat à l’élection présidentielle de son droit à préparer sa campagne électorale, de choisir son équipe et de communiquer avec les membres de son parti.

Samira Chaouachi a mis la responsabilité sur le dos du Président de la république et de tous ceux qui se préoccupent des droits et libertés, pour ce qui arrive au parti et à son président, Nabil Karoui.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…