Accueil Divers Sport L’EST quitte prématurément la Coupe de Tunisie suite à sa défaite face à l’Étoile Sportive de Métlaoui

L’EST quitte prématurément la Coupe de Tunisie suite à sa défaite face à l’Étoile Sportive de Métlaoui

0
0

L’Espérance Sportive de Tunis, a quitté la Coupe de Tunisie au niveau des 16èmes de finale, ce dimanche 4 Février 2018, suite à un but marqué par Idrissa Niang à la 118ème minute de jeu, en faveur de son club l’Étoile Sportive de Métlaoui, unique but de la rencontre.

 

 

Les espérantistes ont semblé ne pas être dans le match pour peut-être plusieurs raisons : fatigue physique, absences de joueurs pour indisponibilité, état psychologique des joueurs, etc…

A noter que Saad Bguir a raté un penalty, et ceci n’a fait que rendre plus difficile la mission des Sang & Or, au stade de Métlaoui.

C’est quand même une page tournée, et l’Espérance Sportive de Tunis doit se concentrer sur le Championnat de Ligue 1. Toutefois, cet incident va sûrement influer sur le nouvel entraîneur Mondher Kbaïer, qui a remplacé Faouzi Benzarti parti à Casablanca.

La victoire de Métlaoui, est une VRAIE RÉCOMPENSE à Ghazi Ghraïri, qu’il entraîne depuis juin 2017.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la défaite inattendue de l’Espérance Sportive de Tunis 3 à 0 face au club émirati d’Al Ain en Coupe du monde des clubs champions

Personne n’aurait imaginé un tel scénario de la part des espérantistes dans leur confronta…