Accueil Societé faits divers Un Bus venant de Djerba s’encastre bêtement dans le tunnel de Radés !

Un Bus venant de Djerba s’encastre bêtement dans le tunnel de Radés !

0
0

A voir les photos du drôle d’accident qui a eu lieu dans la soirée du samedi 31 Août 2019, au niveau du tunnel de Radés, montrant un bus touristique dont le toit a été littéralement défoncé suite à l’encastrement du véhicule dans le béton armé, nous devons nous poser la question : Qui est responsable de cet accident, le conducteur du véhicule ou bien l’ingénieur qui a conçu ce passage ?

En tout cas, nous ne pouvons ni affirmer et ni infirmer l’existence d’un panneau indiquant la « hauteur maximale » à ne pas dépasser pour pouvoir prendre cette voie. Si le panneau existait, la faute serait celle du chauffeur, par contre s’il n’existait pas, alors la faute serait celle des services concernés.

Nous ne savons pas également si la voie empruntée par le chauffeur du bus est une voie « accessible à tous les véhicules » ou bien « interdite aux bus et poids-lourds » ?

Heureusement qu’il n’y ait eu que des blessés (à qui nous souhaitons un prompt rétablissement), dans ce ridicule accident, sachant que le bus qui transportait des citoyens dans le cadre d’une excursion en provenance de l’île de Djerba, se dirigeait vers la Maison des Jeunes de la ville de Radés.

A noter que le nombre des personnes blessées est de 31, et que le bus transport 52 personnes à bord. Les blessés ont été acheminés vers un certain nombre d’hôpitaux.

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Affaire de la tentative de lynchage d’un citoyen à El Hamma-Ouest à Gabés : Précision du Ministère de l’Intérieur

Suite à la vidéo relayée sur les pages des réseaux sociaux, dimanche 13 Octobre 2019, sur …