Accueil Societé santé Report de la grève générale dans le secteur de la Santé prévue les 4 et 5 Septembre

Report de la grève générale dans le secteur de la Santé prévue les 4 et 5 Septembre

0
0

Suite à la réunion de négociation tenue au siège du ministère de la Santé, dans la soirée du lundi 2 Septembre 2019, un accord a été conclu pour reporter la grève dans le secteur de la Santé, prévue d’être mise en application les 4 et 5 du mois courant, et qui a été reportée pour les 11 et 12 Septembre.

A noter que la ministre de la Santé par intérim, Dr Sonia Ben Cheikh, ainsi que le représentant du ministère des Finances, le représentant du Chef du Gouvernement le Conseiller M. Bilel chargé du dossier social, et de la Direction de l’UGTT représentée par MM. Monoom Amira et Hfaïedh Hfaïedh et le Secrétaire général de la Fédération générale de la Santé, Othman Jallouli.

Rappelons que la Fédération générale de la Santé, relevant de l’UGTT, avait décidé l’observation d’une grève générale dans le secteur de la Santé, les 4 et 5 du mois courant.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’unité d’exploration cardiaque pédiatrique au service de cardio-pédiatrie de l’hôpital de la Rabta est renforcée par l’achat d’une échographie cardiaque et d’un électro cardiogramme

L’unité d’exploration cardiaque pédiatrique au service de cardio-pédiatrie de l’hôpital de…