Accueil Régions Le Chef du gouvernement par intérim assiste au Kef aux funérailles du Martyr de la Nation Najiboullah Cherni

Le Chef du gouvernement par intérim assiste au Kef aux funérailles du Martyr de la Nation Najiboullah Cherni

0
0

Le Chef du gouvernement par intérim, Kamel Morjane, s’est rendu au Kef, le mardi 3 Septembre 2019, pour assister à l’enterrement du Martyr de la région et de la Nation, l’adjudant-chef Najiboullah Cherni, Chef du poste de la Garde nationale à Hydra.

Morjane, a rencontré les membres de la famille du défunt martyr, à qui il a présenté ses condoléances personnelles et celles du gouvernement, en ces douloureuses circonstances.

Rappelons que le défunt a trouvé la mort lors des affrontements armés ayant eu à Jebal Chahid à Hydra (Kasserine) en pourchassant des terroristes classés comme les plus dangereux, dont l’émir de Katibet Okba Ibn Nafaa.

Grâce à son courage et à celui de tous ses compagnons, trois terroristes ont été éliminés par les unités sécuritaires et militaires dans cette opération.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

COVID-19 : Où en est la Tunisie par rapport aux pays du Maghreb et d’Afrique du Nord ?

Nous revenons ce dimanche 8 novembre 2020 sur la situation de l’évolution de la propagatio…