Accueil Divers Sport La Tunisie s’incline 64 – 67 face au Porto Rico en Coupe du Monde de Basketball CHINE 2019

La Tunisie s’incline 64 – 67 face au Porto Rico en Coupe du Monde de Basketball CHINE 2019

0
0

La sélection tunisienne de Basketball, s’est inclinée ce mercredi 4 Septembre 2019 devant son homologue de Porto Rico, au score de 64 à 67, lors de la rencontre décisive entrant dans le cadre de la clôture du premier tour de la Coupe du Monde de Basketball CHINE 2019.

Les basketteurs tunisiens n’ont pas réussi, à plusieurs reprises, de préserver leur avantage au score devant les porto-ricains, ayant atteint 8 points d’écart. La précipitation et les erreurs commises ont joué un sale tour aux tunisiens.

Rappelons que la Tunisie a remporté sa première victoire dans cette coupe du monde, face à l’Iran, au score de 79 contre 67, le lundi 2 du mois courant, après s’être inclinée devant l’Espagne, le 31 Août, au large score de 62 à 101.

A noter que l’international Salah Mejri a réalisé un record de 20 points, 15 rebonds et 5 blocages dans une même rencontre, devenant ainsi le premier joueur à concrétiser un tel résultat au 21ème siècle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur un exploit : Le DUO tunisien Skander Mansouri et Aziz Dougaz, remporte l’Open du Nigeria de tennis

Le duo tunisien composé par les deux tennismen Skander Mansouri et Aziz Dougaz, a remporté…