Accueil News Médias Retour sur le tête-à-tête «Sami Fehri – Slim Riahi» à l’étranger : Riahi vide son sac et revient sur l’idée du «Coup d’Etat»

Retour sur le tête-à-tête «Sami Fehri – Slim Riahi» à l’étranger : Riahi vide son sac et revient sur l’idée du «Coup d’Etat»

0
0

Le candidat à la présidentielle du 15 Septembre 2019 et président-fondateur du parti de l’Union Patriotique Libre, Slim Riahi, a rencontré dans sa résidence à l’étranger, où il se trouve actuellement, le mercredi 4 Septembre 2019, le patron de la Chaîne de télévision privée El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, à qui il a accordé une interview exclusive diffusée en direct sur la chaine de télé, et lors de laquelle Riahi a tenu à « vider son sac » et par la même occasion revenir en détails sur d’innombrables dossiers ainsi que sur l’idée du « Coup d’Etat » qui visait Feu le Président de la République Béji Caïd Essebsi.

Les déclarations de Slim Riahi, telles quelles sont été rapportées sur les enregistrements vidéo réalisés par El Hiwar Ettounsi, et parachutés en ce moment précis de la période électorale des présidentielle et législatives 2019, seraient une BOMBE médiatique et politique qui aura de lourdes conséquences.

Nous nous posons tout de même la question suivante :

-Les déclarations de Slim Riahi sont-elles réellement dignes de foi ?

-Hormis la grande polémique suscitée par les déclarations de Slim Riahi, en cette période, pourraient-elles influencer le choix électoral des citoyens ?

Nous revenons ci-après avec les vidéos concernant ce  tête à tête « Fehri – Riahi » :

 

 

Salim Riahi: « Le pouvoir judiciaire est infiltré par Youssef Chahed »

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…