Accueil News Mohamed Ennaceur inaugure l’Avenue Mohamed Béji Caïd Essebsi à Carthage puis se rend au Jallez pour réciter la Fatiha à la mémoire de BCE

Mohamed Ennaceur inaugure l’Avenue Mohamed Béji Caïd Essebsi à Carthage puis se rend au Jallez pour réciter la Fatiha à la mémoire de BCE

0
0

Dans le cadre de la cérémonie du 40ème jour du décès du défunt Président de la République, Béji Caïd Essebsi, le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a levé le rideau sur la plaque signalétique de l’Avenue à laquelle a été attribué le nom Mohamed Béji Caïd Essebsi, dans la région de Carthage.

 

 

Étaient présents à cette cérémonie, les membres de la famille du défunt, les cadres de la région, les membres du Conseil municipal de Carthage, et un certain nombre de personnalités nationales.

En cette occasion, Mohamed Ennaceur a prononcé une allocation dans laquelle il a salué l’initiative du Conseil municipal de la ville de Carthage à immortaliser le nom du défunt président dans les cœurs des tunisiens, sachant qu’il avait contribué à l’édification de l’Etat de l’indépendance et instauré les piliers de la 2ème République qu’il a dirigée.

Ennaceur a appelé tous les « politiques », au moment où la Tunisie vit « au son du tambour » de la campagne électorale présidentielle du 15 Septembre 2019, à prendre en considération les principes pour lesquels a milité le défunt Président de la République comme la promotion de l’intérêt de la Nation et de l’altruisme, et le travail sincère visant à unir les Tunisiens autour d’un programme qui construit un avenir meilleur pour les générations futures.

Par la suite, Mohamed Ennaceur s’est rendu au cimetière du Jallez où il a récité la Fatiha à la mémoire de Feu Béji Caïd Essebsi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Feu Béji Caïd Essebsi : Déjà 100 jours !

Ce samedi 2 Novembre 2019, a marqué le 100ème jour depuis la disparition du Président de l…