Accueil Divers Le film tunisien ‘Vagues Brisées’ de Habib Mestiri rafle le meilleur Prix à Rome

Le film tunisien ‘Vagues Brisées’ de Habib Mestiri rafle le meilleur Prix à Rome

0
0

Après la Tunisie et le Maroc, le film tunisien ‘Vagues Brisées’ a été couronné en Italie, lors de la 20ème édition du World Of Fashion (une célèbre manifestation organisée à Rome pour honorer les réalisations artistiques les plus remarquables dans le domaine de la mode et des arts).

 

Le comité d’organisation a décidé de décerner son Prix annuel pour le cinéma au film tunisien, et ce, en égard à la valeur artistique et culturelle du film, ainsi que son contenu et  son esthétique.

 

 

Le comité a également salué le travail de groupe dans cette réalisation, dont des acteurs et techniciens italiens qui ont coopéré avec leurs homologues tunisiens.

 

A noter que le prix a été remis à son réalisateur Habib Mestiri, le 28 Janvier dernier à  Romme, au cours d’une soirée festive agrémentée par des défilés et divers spectacles, auxquels ont participé des personnalités artistiques et médiatiques italiennes.

 

Etaient présents lors de la remise du prix : Ahmed Hafyane (qui détient le rôle principal dans le film), ainsi que l’actrice italienne qui a joué dans le film Ivana Pantaleo, en présence de l’ambassadeur tunisien à Rome.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’acteur Hatem Benrabah ‘ravi’ à la fleur de l’âge

Nous apprenons aujourd’hui le décès de l’acteur Hatem Benrabah, mort ce vendredi 16 Novemb…