Accueil Societé sécurité Le Président de la République préside la réunion du Conseil Supérieur des Armées

Le Président de la République préside la réunion du Conseil Supérieur des Armées

0
1

Dans le cadre du suivi des activités du ministère de la Défense nationale, ainsi que ses programmes pour l’avenir, le Président de la République, Mohamed Ennaceur, Chef suprême des Forces armées, a supervisé au Palais de Carthage, ce vendredi 6 Septembre 2019, la réunion du Conseil supérieur des armées.

La réunion a passé en revue la situation générale des Forces armées et les préparatifs engagés pour sécuriser les prochaines échéances électorales, en coordination avec le ministère de l’Intérieur, l’ISIE, et les diverses structures concernées.

Le conseil a bordé la coopération militaire entre la Tunisie et un certain nombre de pays frères et amis, en plus de la coordination permanente entre les ministères de la Défense nationale et de l’Intérieur dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la sécurisation des frontières.

Ennaceur a salué, en cette occasion, les efforts de tous les éléments des institutions militaire et sécuritaire, et ce, suite à la réussite de la dernière opération qui s’est déroulée dans la région de Hydra, relevant du gouvernorat de Kasserine, en rendant hommage une nouvelle fois à la mémoire du Martyr de la Nation, l’adjudant-chef Najiboullah Cherni.

A noter que cette réunion s’est déroulée en l’absence de M. Abdelkrim Zbidi, en congé dans le cadre de sa campagne électorale de la Présidentielle 2019.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kamel Morjane et Hichem Fourati ont suivi de prés les interventions des unités de la Protection civile à la Salle des opérations de la PC

Le Chef du gouvernement par intérim, Kamel Morjane, et le ministre de l’Intérieur, H…