Accueil Divers Sport Retour sur le premier test positif de Mondher Kebaïer avec les Aigles de Carthage face à la Mauritanie

Retour sur le premier test positif de Mondher Kebaïer avec les Aigles de Carthage face à la Mauritanie

0
0

L’Equipe nationale de football, a remporté sa première victoire sous la direction de son nouvel entraîneur Mondher Kebaïer, vendredi soir 6 Septembre 2019 au Stade olympique de Radés, face à son homologue de Mauritanie, et ce lors d’un match amical international qui s’est terminé par un but en faveur des Tunisiens.

Le nouveau staff technique de la sélection a tenté de conserver les meilleurs éléments qui avaient participé à la CAN Egypte 2019, en y intégrant le joueur tunisien évoluant à Hambourg, en Allemagne, Jeremy Dudziak (natif de 1995) qui endosse pour la première fois les couleurs de la Tunisie.

Lors de cette rencontre amicale, le Onze national n’a pas atteint le niveau demandé face à son homologue mauritanien qui nous avait imposé le « NUL » durant la phase de groupes de la CAN, sachant qu’à Radés la première mi-temps s’est conclue sur un nul négatif.

Néanmoins, à la reprise, de nombreux changements ont été opérés par Kebaïer, au niveau des trois lignes, ayant créé du sang nouveau au sein de la sélection et mené à la victoire finale grâce à un but marqué par Amor Layouni (entré en seconde période), à la 78ème mn de jeu.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khaled Babbou, président de Rugby Afrique : Le système de compétition de l’Africa Cup 2020 entièrement révisé afin d’accroître l’intérêt de la compétition

Proposant aux spectateurs une nouvelle formule, la saison 2020 du championnat continental …