Accueil Societé élections Dalila Msaddek dirigeante au sein de «Dostourna» met en garde contre les manœuvres et les malversations durant l’élection présidentielle

Dalila Msaddek dirigeante au sein de «Dostourna» met en garde contre les manœuvres et les malversations durant l’élection présidentielle

0
0

La dirigeante au sein du réseau « Dostourna« , Mme Dalila Ben Mbarek Messadek, a mis en garde ce samedi 7 Septembre 2019, dans un statut publié sur son compte officiel Facebook, contre l’utilisation de divers moyens au cours de l’élection présidentielle pour permettre à certaines parties de demeurer au pouvoir et exclure les candidats, ce qui pourrait aboutir, avec l’aide du pouvoir local, à interdire les partisans des concurrents, dans les villages et les zones rurales, de se rendre aux bureaux de vote.

Elle a ajouté qu’ils essaieront d’acheter les voix avec des millions à travers des transactions avec ce qu’elle a qualifiés de « bandits et criminels« , et ils essaieront également de falsifier les urnes.

Messadek a poursuivi dans son statut : « Ils vont essayer de publier de faux sondages d’opinion afin d’influencer l’orientation des électeurs… Ils vont tenter tout ce qu’ils pourront pour survivre, malgré tous les tunisiens« . Mais ils ne réussiront pas.

Ils sont loin, loin, loin…, et nous leur serons des observateurs et des contrôleurs lucides. ‘

http://

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

KAIS SAÏED FELICITE LE PRESIDENT AMERICAIN ELU JOE BIDEN

A la suite de la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles américaines et son él…