Accueil Régions Des manifestants ferment la route de Bizerte au niveau de Louata

Des manifestants ferment la route de Bizerte au niveau de Louata

0
0

Fermeture de la route de Bizerte au niveau de la délégation de LOUATA (à mi-chemin entre les villes de Menzel Bourguiba et de Bizerte).

Les manifestants protestent contre la décision du transfert de la station des louages de son lieu actuel (prés de la gare des trains de la SNCFT), et ce vers la région de Cité El Jala, à Bizerte.

Face à cette décision qu’ils rejettent, les protestataires, notamment les louagistes, ont mis le feu à des pneus usagés et ont barré la route aux véhicules et aux usagers, sachant que ce l’éloignement des voitures de louage de ce lieu stratégique à Bizerte.

A Menzel Bourtuiba, par exemple, la fermeture de la route de Bizerte a créé de gros problèmes aux voyageurs qui se déplacent entre la ville et Bizerte.

 

Il faut rappeler qu’à Menzel Bourguiba, les citoyens souffrent énormément des lacunes que rencontre le secteur du Transport dans la région, et ce n’est pas d’aujourd’hui.

 

Source : Radio SAWT Menzel Bourguiba

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les 3 Présidents se recueillent devant les tombes des Martyrs à Bizerte à l’occasion de la Fête de l’évacuation

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, accompagné du président de l’Assem…