Accueil Régions Abdelkrim Zbidi : Une visite en grande pompe à la région de Monastir et Sousse

Abdelkrim Zbidi : Une visite en grande pompe à la région de Monastir et Sousse

0
0

Le candidat à la présidentielle du 15 Septembre 2019, Dr Abdelkrim Zbidi, a tenu un grand meeting ouvert avec les citoyens du gouvernorat de Monastir, dans l’après-midi de ce samedi 7 Septembre 2019, meeting qui s’est déroulé à la grande place située en face du Mausolée de Feu Zaïm Habib Bourguiba.

« Zbidi, candidat de la loyauté envers les leaders du mouvement national et de la loyauté envers la Tunisie dans la ville de la loyauté. »

A. Zbidi s’est recueilli devant la tombe de Feu le 1er Président de la Première République « Habib Bourguiba« , où il a placé une gerbe de fleurs et récité la Fatiha à la mémoire du défunt zaïm.

Un appel avait été lancé aux défenseurs de l’Indépendance de la Tunisie, de l’Etat fort de la Tunisie, du Peuple tunisien, du Progrès et de la liberté de la Tunisie, pour se rallier à Abdelkrim Zbidi…  Les femmes, hommes et jeunes de la Tunisie ont répondu à l’appel et sont venus en masse.

Le candidat à la présidentielle, s’est rendu également à Sousse, notamment à Bab Jedid, Bab Bhar, Enfidha, Kalaa Kbira, Kalaa Sghira, et Msaken, et ce fut une grande rencontre avec les habitants avec lesquels Abdelkrim Zbidi a tenu un dialogue autour de leurs préoccupations et leurs visions envers un avenir meilleur pour la Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

A l’issue de sa visite rendue aux zones sinistrées, le Président de la République provoque une réunion au siège du gouvernorat de l’Ariana

Le Président de la République, Mohamed Ennaceur, a rendu visite au gouvernorat de l’…