Accueil Divers Sport Coupe du monde de Basketball Chine 2019 : La Tunisie remporte sa 3ème victoire mais rate sa qualification pour les J.O. de Tokyo 2020

Coupe du monde de Basketball Chine 2019 : La Tunisie remporte sa 3ème victoire mais rate sa qualification pour les J.O. de Tokyo 2020

0
1

Mise à jour : La Tunisie ne s’est pas qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo 20, malgré sa troisième victoire remportée face à son homologue de l’Angola, ce dimanche 8 Septembre 2019, au score de 86 à 84, dans le cadre de la Coupe du monde de Basketball Chine 2019.

C’est le Nigeria qui a eu la chance de se qualifier pour ces JO de Tokyo 2020, grâce à son meilleur « goal-difference », malheureusement pour nos basketteurs qui en assument toute la responsabilité.

NDLR : Je m’excuse personnellement pour avoir annoncé auparavant la qualification de la Tunisie pour les J.O. de  Tokyo, alors qu’en fait c’est le Nigeria qui s’est qualifiée à notre place.

Victoires de la Tunisie :

Tunisie – Philippines : 86 / 67

Tunisie – Iran : 79 / 67

Tunisie – Angola : 86 / 84

 

Défaites de la Tunisie :

Tunisie – Espagne : 62 / 101

Tunisie – Porto Rico : 64 / 67

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur un exploit : Le DUO tunisien Skander Mansouri et Aziz Dougaz, remporte l’Open du Nigeria de tennis

Le duo tunisien composé par les deux tennismen Skander Mansouri et Aziz Dougaz, a remporté…