Accueil Divers Sport Le ministre de l’Intérieur supervise une manifestation sportive organisée aux Berges du Lac en hommage aux martyrs de la Garde nationale

Le ministre de l’Intérieur supervise une manifestation sportive organisée aux Berges du Lac en hommage aux martyrs de la Garde nationale

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a supervisé le tournoi des martyrs de la Garde nationale de courses à pieds sur route, ce dimanche 8 Septembre 2019, aux Berges du Lac de Tunis, après avoir salué le drapeau national et passé en revue une formation des divers corps de la Garde nationale.

Fourati a saisi l’occasion pour prononcer une allocution, lors de laquelle il a remercié tous les cadres et agents de la GN pour la bonne organisation de cette manifestation sportive programmée en hommage aux martyrs de ce vaillant corps sécuritaire, et en hommage également à leur âme, rappelant à l’occasion tous les efforts qu’ils ont déployés ainsi que leurs sacrifices pour la Nation, dont le dernier a été celui de l’adjudant-chef Najiboullah Cherni, tombé en martyr à Hydra dans des affrontements avec des terroristes.

 

Le ministre a honoré également les familles des martyrs de ce corps sécuritaire, tout en honorant entre-autres le Gouverneur de Tunis et le Président du Conseil municipal de La Goulette, en remettant la Coupe de l’organisation au Directeur du District de la sûreté nationale de Carthage, au Directeur du service social au sein de la Direction générale de la GN pour leur participation effective à garantir le bon déroulement de cette manifestation.

Fourati a procédé aussi à la remise des prix aux lauréats, avant de clôturer la manifestation avec une visite aux divers stands de la foire organisée à l’occasion.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte 8 médailles (6 en Or et 2 en Argent) au Championnat du Monde de Yoseikan-Budo à Paris

Lors de sa participation au Championnat du monde de Yoseikan-Budo 2019, dans la Capitale f…