Accueil News Médias Deuxième débat électoral télévisé : Les candidats objectifs l’emportent sur les candidats visionnaires

Deuxième débat électoral télévisé : Les candidats objectifs l’emportent sur les candidats visionnaires

0
0

Le deuxième débat télévisé entre les candidats à l’élection présidentielle du 15 Septembre 2019, diffusé par la Télévision tunisienne, dans la soirée du 8 Septembre 2019, a été beaucoup plus intéressant que le débat de la première série, avec des questions plus recherchées et des réponses plus consistantes pour les uns, mois objectives pour d’autres et « évasives » pour le reste.

Ce deuxième volet a duré plus que le premier, et on a constaté quelques fois des sautes d’humeur de la part de certains candidats ayant visé, directement ou indirectement, certains de leurs concurrents sur le plateau, qui ont nécessité un « droit de réponse ».

Dimanche soir, les téléspectateurs ont donc suivi, avec plus d’intérêt un débat tournant autour de divers thèmes jugés « poids-lourds », sur lesquels les candidats se sont exprimés selon cet ordre chronologique :

-Mohamed Lotfi Mraïhi

-Hamadi Jebali              

-Mohsen Marzouk

-Mohamed Seghaïer Nouri

-Hechmi Hamdi

-Hatem Boulabiar

-Elyès Fakhfakh

-Abdelkrim Zbidi

-Mongi Rahoui   

Le débat du dimanche 8 sera animé par les journalistes Khouloud Mabrouk et Iheb Chaouch.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président du Parlement exprime son soutien aux revendications du SNJT

Lors de sa rencontre le lundi 26 Octobre 2020 avec une délégation du Bureau exécutif du Sy…