Accueil News Médias culture Le film « Les épouvantails » du cinéaste tunisien Nouri Bouzid à l’ouverture des Journées Cinématographiques de Carthage

Le film « Les épouvantails » du cinéaste tunisien Nouri Bouzid à l’ouverture des Journées Cinématographiques de Carthage

0
0

L’ouverture de la session 2019 « Nejib Ayed » des Journées Cinématographiques de Carthage se fera avec le film « Les épouvantails » du cinéaste tunisien Nouri Bouzid. « Les épouvantails » a été présenté en première mondiale à la Mostra de Venise 2019.

Nouri Bouzid a remporté le Tanit d’Or des JCC à deux reprises pour « l’Homme de cendre » en 1986 et « Making Off » en 2006.

En 2013, Zina et Djo, reviennent en Tunisie du front syrien où elles ont été séquestrées et violées. Nadia, avocate, les accompagne dans leur longue reconstruction et demande à Driss, jeune homosexuel, d’aider Zina en espérant que leur rencontre, leur permettra d’ouvrir leurs boites noires.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’EPI D’OR soutient trois chefs tunisiens au Championnat du Monde du Couscous

L’EPI D’OR, qui connue de soutenir considérablement la promotion du patrimoine culinaire t…