Accueil Divers Sport Le gardien de but Aymen Methlouthi encaisse 5 buts avec son nouveau club saoudien Al Baten

Le gardien de but Aymen Methlouthi encaisse 5 buts avec son nouveau club saoudien Al Baten

0
0

La première sortie du gardien de but de l’Equipe nationale et ex gardien de l’ESS, Aymen Methlouthi (dit Balbouli), a été assez décevante, puisqu’il a encaissé 5 buts durant le match disputé par son nouveau club saoudien Al Baten face au leader du championnat, Al Hilal, et comptant pour la 20ème journée du championnat.

Rappelons que Balbouli a quitté récemment l’Etoile Sportive du Sahel pour tenter une aventure avec Al Baten, sauf que sa première apparition va probablement lui causer quelques problèmes.

A la 70ème minute, il commet une grossière erreur tactique sur un attaquant qui lui a valu un penalty tiré avec succès. C’était le premier but qu’il venait d’encaisser…

Un second but est venu alourdir l’ardoise, deux minute après, et ce, suite à un cafouillage, puis un troisième but à la 85ème minute encaissé à la suite d’une mauvaise entente avec l’un de ses coéquipiers…

Le commentateur du match à la télé saoudienne, s’était mis à crier ironiquement ‘mathloutha ya Methlouthi’ en faisant l’éloge du 3ème but.

A la 89ème minute, Balbouli encaissa un 4ème but sur contre-attaque très rapide, avant de se montrer impuissant devant une nouvelle attaque, à la 90ème minute, pour encaisser son 5ème coup de canon.

La rencontre s’était terminée sur le score de 1 but à 5 en faveur d’Al Hilal, et Aymen Methlouthi n’oubliera jamais sa première sortie en Arabie saoudite, avec El Baten. Cinq buts, ça restera longtemps gravé dans la mémoire…

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le retour triomphal d’Ons Jabeur chaleureusement accueilli par la ministre Majdoline Cherni et le public à l’aéroport de Tunis Carthage

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a été au rendez-v…