Accueil News Médias L’ISIE autorise El Hiwar Ettounsi à organiser un débat avec Nabib Karoui, candidat à la présidentielle et président du parti «Au cœur de la Tunisie»

L’ISIE autorise El Hiwar Ettounsi à organiser un débat avec Nabib Karoui, candidat à la présidentielle et président du parti «Au cœur de la Tunisie»

0
0

Finalement, l’Instance supérieur indépendante des élections (ISIE), a donné son accord à la Chaîne El Hiwar Ettounsi pour organiser un débat avec le candidat à l’élection présidentielle et président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil Karoui.

L’ISIE a adressé un courrier à l’avocat et représentant légale de la Chaîne Al Hiwar Ettounsi, Me Abdelaziz Essid, l’informant de son accord, à condition que cela se déroule selon les disposition légales en vigueur ».

A noter que le débat nécessite l’accord de la Direction générale des prisons et de la rééducation ainsi que la Direction de la prison d’Al Mornaguia.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Télévision Tunisienne fournit de considérables efforts pour permettre à Nabil Karoui de s’exprimer et de participer au débat télévisé du 2ème Tour

L’Institution de la Télévision tunisienne a annoncé que la Haute Autorité Indépendan…