Accueil News Médias musique EMEL MATHLOUTHI PUBLIE UNE NOUVELLE CHANSON + UNE NOUVELLE VIDÉO

EMEL MATHLOUTHI PUBLIE UNE NOUVELLE CHANSON + UNE NOUVELLE VIDÉO

0
0

Alors que la sortie de son troisième album le plus attendu est imminente, Emel Mathlouthi a souhaité partager un nouveau single, une autre pièce fascinante.

Réalisé par Emel, le vidéoclip présente des images en coulisses de la « confection » de cet album, qui se fondent dans des scènes épiques et lyriques présentées comme des hommages à la nature, à la vérité et à l’acte de création.

« Wakers of the Wind, est une quête personnelle de la liberté, une évasion des stéréotypes et des doutes. C’est une position contre les multiples forces qui cherchent à nous réduire en tant qu’individus, société et planète, à moins que ce que nous sommes. C’est un appel à vivre nos propres vérités et à demeurer éveillés comme le vent aux voyages des autres », a expliqué la chanteuse tunisienne, Emel, à propos de l’inspiration que dénote sa chanson.

Sur le point d’être publié, Everywhere We Looked Was Burning, transforme en mots, en mélodies et en sons, la lamentation en cours de notre précieuse planète.

De ce fait, « Wakers of the Wind » est peut-être l’une de ses pièces les plus éloquentes

 

Découvrez « EMEL fall Tour 2019 » et Achetez vos billets

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Soirée malouf avec le grand Zied Gharsa, le 25 Octobre au théâtre Municipal