Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement par intérim inspecte les dégâts causés par la pluie à la Cité de l’Avenir à l’Ariana

Le Chef du gouvernement par intérim inspecte les dégâts causés par la pluie à la Cité de l’Avenir à l’Ariana

0
0

Le Chef du gouvernement par intérim, Kamel Morjane, a rendu visite, ce mercredi 11 Septembre 2019, à la Cité de l’Avenir à l’Ariana, où il a discuté avec les habitants sinistrés et constaté les dégâts subis par leurs habitations, ainsi que les interventions des unités de la Protection civile et les opérations de pompage des eaux.

Morjane, a chargé le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, de se rendre à cette cité, tout en promettant aux habitants d’être dédommagés et d’améliorer leurs conditions de vie ainsi que l’aménagement de leur cité.

Il a chargé également le ministre de l’Equipement et de l’Environnement de se rendre à son tour à ladite cité pour trouver des solutions urgentes et efficaces pour que la vie normale revienne dans ce quartier et d’intervenir pour aménager le quartier afin d’éviter à cette cité de nouvelles inondations.

Le Chef du gouvernement par intérim a décidé de tenir une réunion urgente du conseil ministériel pour prendre certaines mesures urgentes au profit de cette cité et les autres cités qui ont subi également des dégâts suite aux dernières pluies.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué de la Présidence du gouvernement

A la suite des pluies diluviennes qui s’étaient abattues sur certaines régions du go…