Accueil Politique gouvernement Communiqué de la Présidence du gouvernement

Communiqué de la Présidence du gouvernement

A la suite des pluies diluviennes qui s’étaient abattues sur certaines régions du gouvernorat de l’Ariana, dans l’après-midi du mardi 10 Septembre 2019, et qui a causé de nombreuses crues ayant endommagé l’infrastructure et un certain nombre de zones d’habitation, et Afin de drainer au plus tôt les eaux stagnantes et de réparer les dommages causés aux infrastructures et aux biens publics et privés, il a été décidé de charger Abdallah Rebhi, Secrétaire d’État chargé des ressources hydrauliques et de la pêche, de superviser et d’appuyer les interventions menées dans le cadre des efforts du Comité régional de lutte contre les catastrophes naturelles et l’organisation des secours, dans le gouvernorat de l’Ariana.

Charger plus dans gouvernement