Accueil Politique Diplomatie Signature de plusieurs accords et référendums entre la Tunisie et l’Irak

Signature de plusieurs accords et référendums entre la Tunisie et l’Irak

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu au siège de son département, le mercredi 11 Septembre 2019, son homologue irakien Mohamed Ali al-Hakim, dans le cadre des travaux de la 16ème session de la Commission tuniso-irakienne mixte en présence des délégations des deux pays frères, qui ont pris fin mercredi.

A noter que l’importante délégation irakienne est composée d’un certain nombre de ministères et du secteur des affaires en Irak, et que les travaux de la commission se sont soldés sur la signature du PV de la session et plusieurs accords et référendums d’entente entre la Tunisie et l’Irak, dont notamment :

-Référendum dans le domaine des consultations politiques entre les deux ministères des Affaires étrangères,

-Référendum dans le domaine de la coopération culturelle, avec un programme exécutif dans le domaine culturel pour les années 2019 – 2020 – 2021,

-Accord concernant les services aériens.

 

Plus de détails

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le nouvel Ambassadeur d’Algérie en Tunisie Azouz Baalal remet ses Lettres de créance au Chef du cabinet au Ministère des Affaires étrangères

Le Chef du cabinet au ministère des Affaires étrangères, Mohamed Ben Youssef, a reçu au si…