Accueil Societé affaires sociales Les Douaniers en colère observent à partir de ce jeudi 12 Septembre une série de Sit-in protestataires ouverts sur tout le territoire

Les Douaniers en colère observent à partir de ce jeudi 12 Septembre une série de Sit-in protestataires ouverts sur tout le territoire

0
0

Le Président du Bureau exécutif du Syndicat unifié des agents de la Douane tunisienne, Habib El Hbibi, a annoncé que le syndicat procède, à partir de ce jeudi 12 Septembre 2019, à l’observation d’une série de Sit-in protestataires dans tous les gouvernorats.

Il a souligné que ces protestations s’inscrivent sur fond du contexte de la politique de procrastination adoptée par le ministère des Finances et de la Présidence du gouvernement concernant la mise en œuvre des points mentionnés dans les procès-verbaux des séances tenues avec le service opérationnel de la Douane, et ce depuis 2016.

El Hbibi a indiqué également que parmi les revendications :

-l’augmentation de la prime de danger de 150 dinars,

-le soutien de la décentralisation administrative,

-et l’organisation de la grille hiérarchique dans la carrière.

Il a ajouté entre-autres, que « Ces mouvements sont ouverts, d’autant plus que la partie adverse n’a aucune justification convaincante et que les Sit-in protestataires vont se poursuivre« .

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les employés de la RNTA se révoltent contre l’idée de «privatisation de la régie»

Le Syndicat de base de la Régie nationale du tabac et des allumettes (RNTA), relevant de l…