Accueil Societé élections Ouverture du Centre médiatique réservé aux élections présidentielles et législatives au Palais des Congrès de Tunis

Ouverture du Centre médiatique réservé aux élections présidentielles et législatives au Palais des Congrès de Tunis

0
0

Le Centre médiatique installé au Palais des Congrès de Tunis et destiné aux élections « présidentielle et législatives 2019 », sera ouvert ce jeudi 12 Septembre 2019 par le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur.

Cette décision a été prise lors de la rencontre du Président de l’ISIE, Nabib Bafoun, avec le Chef de l’Etat, le mercredi au Palais de Carthage.

Bafoun a déclaré que les discussions ont tournés autour des derniers préparatifs concernant les élections, et la marche de la campagne électorale des candidats, ajoutant que le Président de la République a exprimé sa préoccupation devant les nombreuses violations enregistrées et a appelé l’instance à renforcer les règles de la campagne et à garantir l’égalité des chances à tous les candidats et l’application des dispositions de la loi dans ce domaine.

Le Chef de l’Etat a souligné entre-autres l’importance de tamiser le climat électoral et de mettre en place toutes les conditions pour le succès du processus électoral, de garantir une participation intensive des Tunisiens et de consolider les piliers de la jeune expérience démocratique du pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Télévision Tunisienne fournit de considérables efforts pour permettre à Nabil Karoui de s’exprimer et de participer au débat télévisé du 2ème Tour

L’Institution de la Télévision tunisienne a annoncé que la Haute Autorité Indépendan…