Accueil Societé faits divers Partenariat stratégique entre MERZ Pharmaceuticals et le Groupe VERTU

Partenariat stratégique entre MERZ Pharmaceuticals et le Groupe VERTU

0
0

Le Groupe VERTU, dirigé par Monsieur Skander Fadhel MZABI annonce la signature d’un partenariat stratégique avec MERZ Pharmaceuticals , leader mondial de la médecine esthétique.    

Présent dans plus de 70 pays, l’allemand MERZ Pharmaceuticals  est doté   de 110 ans d’expérience dans les recherches scientifiques pour en faire un leader mondial avec des produits innovants pour la santé et le bienêtre. Des produits qui ont fait leur preuve et qui bénéficient du label de qualité grâce notamment à la certification mondialement reconnue de l’organisme américain FDA.

Ensemble, le Groupe VERTU  et MERZ Pharmaceuticals  vont adopter une politique de distribution de produits ciblés touchant à l’esthétisme et à la beauté régénératrice avec notamment le RADIESSE , produit de comblement cutané à base de calcium  et ses effets régénérateurs des cellules, le  BELOTERO, une gamme de très haute qualité d’acide hyaluronique   et ses vertus de réhydratation des peaux  et de restauration des volumes   et enfin l’Ultherapy et ses capacités extraordinaires de jouvence  grâce à la technique d’ultrason .

Ainsi les  médecins spécialisés en esthétique et en médecine réparatrice auront à leur disposition une large gamme  de très  haute qualité et certifiée mondialement avec le label FDA. Ce partenariat stratégique entre le géant allemand MERZ Pharmaceuticals  et le Groupe VERTU garantira la disponibilité de toute la  gamme à travers une politique de distribution de proximité et capillaire.

Portant sur la distribution exclusive de toute la gamme MERZ et couvrant tout le territoire tunisien, le partenariat a été conclu et signé entre messieurs Skander Fadhel  MZABI, Président Directeur Général  du Groupe VERTU  et Ghassen MATTAR, Senior Area Manager Middle East & Africa du Groupe MERZ Pharmaceuticals.

En vertu de ce contrat, les partenaires se sont accordés d’approfondir la coopération avec des cycles de formations dispensés par des experts internationaux et de contributions scientifiques de médecins tunisiens dans les séminaires,  revues scientifiques mondiales et la formation continue.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le siège de la RNTA violé par des gangs du marché parallèle munis de bâtons et d’armes blanches selon leur syndicat de base

Suite à la réussite de la Régie Nationale du Tabac et des Allumettes (RNTA), dans l’étrang…