Accueil Societé élections Les 26 candidats à la Présidentielle 2019 auront jusqu’à minuit pour vider leur «sac électoral» – samedi sera la journée du silence !

Les 26 candidats à la Présidentielle 2019 auront jusqu’à minuit pour vider leur «sac électoral» – samedi sera la journée du silence !

0
0

Il ne reste plus que quelques heures aux 26 candidats à l’élection présidentielle du 15 Septembre 2019, jusqu’à minuit exactement, pour achever leur campagne électorale et faire passer leurs ultimes messages aux électeurs.

Rappelons que demain, samedi 14 Septembre, ce sera la journée du « silence électoral », et aucun des candidats n’aura plus le droit à s’exprimer.

Le lendemain, dimanche 15 Septembre, jour du scrutin, ce sera la journée décisive, le rendez-vous avec le « destin », ce sera l’élimination pour les 25 autres candidats au cas où l’un d’eux récolterait 51% et plus, dès le 1er tour, ou bien l’élimination des 24 dans le cas où 2 candidats seront obligés de s’affronter dans un 2ème tour.

Des calculs et toujours des calculs, mais le poste prestigieux de « Président de la République Tunisienne » ne sera pas atteint aussi facilement… Tout est encore « embrouillé ».

A nous tous électeurs, jeunes, moins jeunes, femmes, hommes et retraités, de dire notre dernier mot, de faire le bon choix, de penser logiquement, de mettre l’intérêt de la Nation au-dessus de toute considération, et surtout de ne pas subir ni pression et ni influence…

Dimanche…nous irons tous voter !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed félicite le Président algérien élu Abdelmadjid Tebboune

Quelques heures seulement après avoir été élu « Président de la République algérienne« , l…