Accueil Politique syndicat Taboubi à Sousse lors de la «Journée du savoir» : la Tunisie est dans un virage dangereux, mais la lutte continue pour défendre les échéances nationales

Taboubi à Sousse lors de la «Journée du savoir» : la Tunisie est dans un virage dangereux, mais la lutte continue pour défendre les échéances nationales

0
0

Lors de la célébration de la « Journée du savoir » à Sousse, ce vendredi 13 Septembre 2019, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a qualifié de « virage dangereux » la situation vécue actuellement par la Tunisie, dans une allocution prononcée en cette occasion.

Taboubi a ajouté que « Aujourd’hui, la Tunisie se trouve dans une intersection et dans un dangereux virage, mais la lutte continue pour défendre les échéances nationales et défendre la révolution des jeunes et la révolution sociale pour la dignité, la justice sociale et humanitaire« .

« Le peuple tunisien sera celui qui choisira, dimanche 15 Septembre 2019, l’homme d’État avec distinction parmi les candidats à l’élection présidentielle« , a-t-il ajouté.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nabil Karoui reçu par Noureddine Taboubi, Secrétaire général de l’UGTT

Le président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, a rencontré le Secrétaire général de l&rs…