Accueil Societé élections Abdelkrim Zbidi clôt sa campagne électorale ce vendredi 13 lors d’un meeting spectaculaire à El Menzah

Abdelkrim Zbidi clôt sa campagne électorale ce vendredi 13 lors d’un meeting spectaculaire à El Menzah

0
0

Le candidat à la présidentielle du 15 Septembre 2019, Dr Abdelkrim Zbidi, a choisi d’organiser la cérémonie de clôture de sa campagne électorale, ce vendredi 13 Septembre 2019 à 19h00 du soir, lors d’un meeting très spectaculaire tenu devant des dizaines de milliers de « supporters et admirateurs », à l’espace extérieur de la coupole du palais des sports d’El Menzah.

Très décontracté, très clairvoyant, et déterminé à réussir son défi pour « sauver la Tunisie« , Zbidi a tenté d’éliminer le moindre doute qui pourrait planer sur les intentions de vote des électeurs, sans vouloir se présenter en tant que « sauveteur possédant une baguette magique« .

Zbidi a assuré que la situation est très critique et que d’énormes efforts sont nécessités pour redresser la barre, indiquant qu’il est capable de redorer le blason de la Tunisie, en mettant en application son programme.

 

Le candidat à la présidentielle a accordé par la suite une interview à Sami Fehri, sur la chaîne de télévision privée El Hiwar Ettounsi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Vote pour déterminer qui des 4 candidats en lice remportera la Présidence du Parlement : L’opération est toujours en cours !

Lors de la plénière extraordinaire organisée ce mercredi 13 Novembre 2019, l’opérati…