Accueil People La jolie actrice tunisienne Fatma Nasser découvre la prison à Téhéran…dans le cadre de son rôle principal dans un film iranien

La jolie actrice tunisienne Fatma Nasser découvre la prison à Téhéran…dans le cadre de son rôle principal dans un film iranien

0
0

Fatma Nasser, de son vrai nom Fatma Baazaoui, cette très jolie actrice d’origine sfaxienne que beaucoup de téléspectateurs ont connue sur le petit comme sur le grand écran, a tenu le rôle principal dans un film iranien qui vient d’être achevé dernièrement, après un tournage qui a duré deux mois à Téhéran. 

Selon sa synopsis,  ce film raconte l’histoire d’une maman arabe, maitrisant parfaitement la langue perse, qui est partie à Téhéran pour récupérer son fils ayant été kidnappé par son ex époux iranien, mais son combat l’a conduite tout droit à la prison.

Rappelons que Fatma Nasser, répertoriée comme la plus séduisante et la plus douce parmi les jeunes premières qui envahissent les écrans arabes, a joué dans un large éventail de films et de séries télévisées.

 

 

Dotée d’une grande volonté, passionnée de lecture, et  diplômée en gestion hôtelière, notre compatriote rêve de s’imposer dans le cinéma mondial.

Il va sans rappeler entre-autres qu’elle aurait reçu des menaces de mort de la part de Daech pour son rôle dans la série diffusée sur la chaîne MBC ‘’Gharabib Soud’’.

L’avenir est devant elle, nous lui souhaitons toute la réussite pour la voir un jour à Hollywood.

Découvrez ici Fatma Nasser dans le film ‘Al Saffaa’ :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès de l’actrice égyptienne Amel Farid qui a donné la réplique à Abdelhalim Hafedh à l’écran

Nous avons appris le décès de l’actrice égyptienne Amel Farid, le mardi matin 19 Juin 2018…