Accueil Divers Sport Les jeunes handballeuses tunisiennes remportent le Championnat d’Afrique des Nations à Niamey et se qualifient pour le Mondial de Roumanie

Les jeunes handballeuses tunisiennes remportent le Championnat d’Afrique des Nations à Niamey et se qualifient pour le Mondial de Roumanie

0
0

La Sélection nationale tunisienne (filles – juniors) de handball, a remporté hier, samedi 14 Septembre 2019, le Championnat d’Afrique des Nations, lors de la finale disputée à Niamey, Capitale du Niger, face à son homologue de l’Angola, et ce au score de 26 – 25.

A noter que ce titre africain est le premier, dans cette catégorie, remporté par la Tunisie.

Rappelons que les jeunes handballeuses tunisienne s’étaient qualifiées pour la finale de ce Championnat d’Afrique des Nations, après avoir battu en demi-finale la sélection de la Guinée, au score de 39 – 27 (mi-temps 20 – 16).

La sélection tunisienne a garanti ainsi sa qualification pour la phase finale du Mondial de Handball qui se déroulera en Roumanie, du 28 Juin au 11 Juillet 2020.

Nous félicitons les jeunes championnes tunisiennes pour leur exploit :
Roua Mokaddem, Hadil Naoui, Ghofrane Nairi, Fadoua Mhadhebi, Sarra Sioud, Sana Njim, Syrine Dalla, Dorra Chandarli.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Etoile Sportive du Sahel étrique en déplacement le club zimbabwéen du FC Platinum : 3 buts à Zéro

En déplacement à Bulawayo, au Zimbabwe, ce samedi 7 Décembre 2019, l’Etoile sportive du Sa…