Accueil Politique partis politiques Saloua Smaoui Karoui chef d’orchestre de la grande FIESTA organisée à l’occasion de la victoire de son mari au 1er tour

Saloua Smaoui Karoui chef d’orchestre de la grande FIESTA organisée à l’occasion de la victoire de son mari au 1er tour

0
0

Le candidat à l’élection présidentielle anticipée et Président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, a écrit une lettre adressée au Peuple tunisien, le dimanche 15 Septembre 2019, à l’issue des résultats préliminaires qui ont été annoncés sur la chaîne El Hiwar Ettounsi et qui donnaient comme vainqueurs du Premier tour, Kais Saïed et Nabil Karoui, lesquels passent au second tour.

Dans une ambiance festive, son épouse Saloua Smaoui Karoui s’était aussitôt rendue hier au siège de la campagne électorale de Nabil Karoui, pour féliciter toute l’équipe et pour lire la lettre de son mari.

 

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Clin d’œil sur le communiqué d’Ennahdha concernant les campagnes de dénigrement et d’incitation ainsi que la soi-disant fortune de Rached Ghannouchi

Le mouvement Ennahdha, dénonce la campagne systématique de dénigrement et d’incitati…