Accueil News Médias Le Monde écrit à propos de Kais Saïed : Ses détracteurs le soupçonnent d’être un cheval de Troie du parti islamo-conservateur Ennahda

Le Monde écrit à propos de Kais Saïed : Ses détracteurs le soupçonnent d’être un cheval de Troie du parti islamo-conservateur Ennahda

0
0

Dans un article publié sur le site électronique du journal français « Le Monde« , le journaliste Mohamed Haddad est revenu sur la Présidentielle tunisienne du 15 Septembre dernier, qui a fait ressortir dans le TOP 3 les candidats suivants : Kaïs Saïed 18,8% (1er), Nabil Karoui 15,7% (2ème) et Abdelfattah Mourou 12,9% (3ème), selon les derniers résultats préliminaires publiés par l’Instance supérieure indépendante des élections, qui continue à rassembler les résultats dans le reste des procès-verbaux.

Le journaliste a décortiqué à sa manière, en particulier, le personnage de K. Saïed, qu’il a qualifié de « candidat surprise, véritable comète politique, personnage insaisissable et atypique qui ignore les recettes classiques du combat électoral« .

L’auteur de l’article poursuit « ….Cela n’empêche pas ses détracteurs de le soupçonner d’être un cheval de Troie du parti islamo-conservateur Ennahda »…

Nous vous invitons donc à découvrir l’intégralité de cet intéressant article publié dans Le Monde en date du lundi 16 Septembre courant.

Source : Le Monde

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux : Communiqué relatif aux élections

Après avoir suivi les différentes étapes du processus électoral, et pris connaissance des …